La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat, rejoignez un clan et battez vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La marche solitaire [ PV 1 personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Follow Answer
Nouveau
Follow Answer


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Solitaire
Points de Vie:
La marche solitaire [ PV 1 personne ] Left_bar_bleue100/100La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:54

Follow Answer marchait calmement.Comme son nom le disait si bien,elle cherchait des réponses qu'elle ne trouverais surement jamais.Elle marchait avec calme autour des quatres chênes.Elle respirait l'air calmement.Elle ignorait la vérité sur sa famille.Y avait-il encore des membres de sa famille qui était vivant.Elle l'ignorait.Mais elle espérait le découvrir.Elle entendit du bruit.Alors,elle grimpa dans l'un des chênes et elle observa les alentour.Elle aperçu alors la sillouette d'un chat seul.Elle eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chat en pâte à modeler
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Chef du clan du Tonnerre
Points de Vie:
La marche solitaire [ PV 1 personne ] Left_bar_bleue100/100La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:59

(met toi un avatar !!!)

Tempete de Sable s'avanca et se posa près de la Pierre. Elle sentit une odeur inconnue. Un demi sourire fendit ses lèvres.

-Je n'ai aucune mauvaise intention.....Du moins pas pour l'instant.

Elle regarda avec insistance le chene ou était la Solitaire.

-Je suis Tempete de Sable. Du Clan du Tonnerre. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-narnia.forumactif.com
Follow Answer
Nouveau
Follow Answer


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Solitaire
Points de Vie:
La marche solitaire [ PV 1 personne ] Left_bar_bleue100/100La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:41

Follow regardait le chat.A l'odeur,il s'agissait d'une femelle.Un sourire mince apparut sur son visage.Elle descendit du chêne et elle s'approcha de la chatte.Elle s'arrêta a un mètre d'elle.

"Moi c'est Follow Answer...solitaire..."

Follow regarda la chatte.Elle la détailla calmement.C'était une chatte assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chat en pâte à modeler
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Chef du clan du Tonnerre
Points de Vie:
La marche solitaire [ PV 1 personne ] Left_bar_bleue100/100La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:09

-Drôle de prénom.....Il a une signification ??

Elle se lécha la patte en détaillant la Solitaire. Ma foi, elle avait l'air sympa. Mais surtout.....Comme elle. Perturbée et troublée intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-narnia.forumactif.com
Follow Answer
Nouveau
Follow Answer


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Solitaire
Points de Vie:
La marche solitaire [ PV 1 personne ] Left_bar_bleue100/100La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Follow la regarda calmement.Son nom avait belle et bien une signification.Elle se leva donc et elle s'approcha de Tempête de Sable.Elle leva la patte a la tache blanche et elle lui montra ses coussinet.Elle regarda autour.Par la suite elle regarda Tempête.

-Tu voie cela...je cherche ce que sa signifie...

Ce que Follow avait a la patte était une sorte de fleur.C'était un Coquelicot.Un dessin fait par des lignes.Follow reposa sa patte et elle se remit a un mètre.

-Mon nom signifie seulement ma raison de vivre...je cherche des réponses sur ce dessin...mais aussi sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chat en pâte à modeler
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Chef du clan du Tonnerre
Points de Vie:
La marche solitaire [ PV 1 personne ] Left_bar_bleue100/100La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:53

-Tout les noms ont une signification....Le mien, c'est mon pelage.

Elle s'étira doucement. Sa queue battit doucement le sol.

-C'est bizarre, tu me ressemble....Une horreur de la compagnie, un besoin de calme permanent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-narnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La marche solitaire [ PV 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: La marche solitaire [ PV 1 personne ]   La marche solitaire [ PV 1 personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche solitaire [ PV 1 personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres terres :: Les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser