La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat, rejoignez un clan et battez vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Torrents
Admin de première classe
Admin de première classe
Etoile des Torrents


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan de la Rivière
Points de Vie:
Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Left_bar_bleue100/100Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )   Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:34

Bon je vais faire son emploi du temps par rapport au mien pendant les cours ^^ c'est très.........^^ je vous laisse deviner lol ! ( C'est un cochon d'inde lol )

7heures 10 : Moi, je me lève rapidos, j'ai pas trop de temps. Lulu, elle, c'est étirement, réveil en douceur sous sa petite couette blanche ( c'est vrai ^^ )

7 heures 20 : Je mange rapide aussi et Lulu mange vite comme d'hab, elle glougloute à 100 à l'heure ^^

7heures et demi : je pars à l'école et elle, elle digère bien au chaud, elle est retourné sous sa couette ^^

de 7 heures 55 à 11 heure 45 : je travaille et elle, elle dors et demande à manger à ma mère qui craque des fois, du coup bientôt va falloir qu'elle fasses un régime ^^

à 12 heures : Je mange, elle mange

de 1 heures 45 à ça dépend 4 heures 30 ou 5 heures 30 : Elle dors encore et moi je travaille

de 4 heures trente ou 5 heures 30 à 7 heures :Je mange et elle me demande à manger mais elle n'a rien, les cochons d'inde ne mange pas à 4 heures bon sang ^^ je fais mes devoirs et de l'ordi , elle dors encore mais commence à se remuer pour le repas

Pendant le repas du soi : elle mange et nous aussi ^^, puis comme elle finis avant, elle se ramène sous nos pieds

Après : je me lave puis je joue avec elle, je la caresse etc........elle est contente ^^

Puis je regarde la télé et elle, elle est sous mes pieds

Quand je vais me coucher, elle va elle aussi se coucher, tant que je me couche pas, elle se couche pas : c'est ça la fidélité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Fondatrice Sadik
Fondatrice Sadik
Etoile de Foudre


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan du Vent
Points de Vie:
Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Left_bar_bleue100/100Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )   Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:39

Trop bien ce cochon d'inde! Mais, vous le lachez dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forumactif.com
Etoile des Torrents
Admin de première classe
Admin de première classe
Etoile des Torrents


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan de la Rivière
Points de Vie:
Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Left_bar_bleue100/100Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )   Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:55

oh bien sûr lol
elle peux aller partout mais comme elle est fainiante non lol !

Mais avant quand on était à Lyon, elle pasait de la cuisine au salon, ça lui faisait de l'exercice mais maintenant, le déménagement ça la un peu déboussolé et le salon et la cuisine ne font qu'une seule pièce donc elle bouge pas trop.
Mais quand je joue avec elle, je lui fais faire le tour du canap plusieurs fois lol, je lui courre après etc ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Fondatrice Sadik
Fondatrice Sadik
Etoile de Foudre


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan du Vent
Points de Vie:
Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Left_bar_bleue100/100Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )   Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:10

xD Moi, je cours après mon chien autour du mur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forumactif.com
Etoile des Torrents
Admin de première classe
Admin de première classe
Etoile des Torrents


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan de la Rivière
Points de Vie:
Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Left_bar_bleue100/100Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )   Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )   Ma lulu appelé Louloups ( ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lulu appelé Louloups ( ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: 2éme partie : S'amuser :: Animal's Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser