La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat, rejoignez un clan et battez vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Fondatrice Sadik
Fondatrice Sadik
Etoile de Foudre


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan du Vent
Points de Vie:
Qu'est ce que c'est? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que c'est? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:21

Ben, voila j'ai inventé ce petit truc, pour tout ceux qui ont un animal de compagnie, vous pouvez nous raconter sa vie, en donant une pointe d'humour ou de tristesse.
Vous racontez ce qu'il a fait de drôle ou de bizarre pendant la journée, tout en racontant une petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forumactif.com
Follow Answer
Nouveau
Follow Answer


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Rang et Clan: Solitaire
Points de Vie:
Qu'est ce que c'est? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que c'est? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:33

Ben...je vais vous racontez la journée de mon chat marcel...Longue histoire pour le nom...mais se sera une autre fois...aujourd'hui...c'est la journée passionnante d'un vieux chat énorme de 9 ans et 3/4...précise lol

Bon...tout a commencer a mon réveil se matin...Lorsque mon cadra a sonner...mon gros matou m'as éteint gentillement mon cadra d'un coup de patte...j,avoue que c'est pas par gentillesse...il a sursauté...Par la suite je suis monté en haut toujours suivit de mon fidèle matou.Lorsque je suis arrivé,j'ai ferma la porte,mais juste avant qu'il passe...résultat...il c'est de nouveau retrouver en bas...Lorsque je suis redescendut,Marcel était toujours coucher comme un chiffon mal placer sur le sol.Il boudait Razz
Par la suite je l'est prit et je l'es mit sur mon lit.Il c'est endormit...lorsque je suis partit a l'école...il domait toujours...a mon retour...il avait pas bouger du tout...Alors voila sa journée...il a DORMIT ¨^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de givre
Chat en pâte à modeler
Nuage de givre


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:21

lol ^^
les chats quand c vieux ça fais que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Fondatrice Sadik
Fondatrice Sadik
Etoile de Foudre


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Rang et Clan: Chef du clan du Vent
Points de Vie:
Qu'est ce que c'est? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que c'est? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:32

Enfait, il faudrait créert un nouveau sujet pour ton chat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: 2éme partie : S'amuser :: Animal's Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser